Setlakwe toujours invaincue

Date de sortie : jeudi 02 juillet 2015 à 10h45


Le Setlakwe encore invaincu après 3 semaines d'activité dans la LSSF


En effet, les joueuses du Setlakwe ont défendues leur pôle position lundi dernier contre la CDJB. Deux buts de Johannie Morissette sans riposte ont cloué les joueuses de la clinique au sol. 



Le Setlakwe encore invaincu après 3 semaines d'activité dans la LSSF












En effet, les joueuses du Setlakwe ont défendues leur pôle position lundi dernier contre la CDJB. Deux buts de Johannie Morissette sans riposte ont cloué les joueuses de la clinique au sol. 







Le 2e match lundi opposait le CAPS et la Librairie L'Écuyer. 


Ces dernières ont fait preuve d'un excellent travail d'équipe pour remporter cette joute. Deux buts d'Andréanne Hamel et un but de Gabrielle-Ann Leclerc portant la marque finale à 3-1. Du côté du CAPS, le but a été marqué par la capitaine Myriam Bolduc.







Le dernier match de la soirée opposait le Maudit Français et L'Intersport. Le match a été dominé par le Maudit Français. Avec 2 buts de Jennifer Lavallée un d'Alexandra Bolduc et un de Johannie Grondin, les filles ont cassés la baraque! Les efforts de L'Intersport ont été insuffisants dans cette défaite de 5-1. Le but du côté de l'Intersport a été fait par Rosalie Turcotte. 







Trois joutes aussi au planning mercredi dernier. La Librairie L'Écuyer se mesurait au Maudit Français. Ces dernières ont encore une fois fait preuves d'adresse et de main de maître ont remportées leur 2e match cette semaine. Par un score de 5 à 1, elles nous ont prouvées qu'elles étaient à surveiller. Jennifer Lavallée a encore une fois brillé avec ses 3 burs, Anne Dussault en a inscrit un et la capitaine Andréa Marcoux termine les statistiques. Pour la Librairie, c'est Sophie Bisson qui a inscrite son équipe au pointage.







Le CAPS a aussi défait la CDJB par un pointage élevé. La capitaine Myriam Bolduc et Alyson Carrier ont effecfué un travail d'équipe incroyable à l'attaque pour arriver à déjouer la gardienne adverse à 5 reprises. Ce fût trop peu trop tard pour l'équipe de la CDJB. Jennifer Baril a inscrit 2 buts dans cette partie. Score final 5-2 en faveur du CAPS.







La dernière partie de la semaine fût très serrée des 2 côtés. Ont peut dire que l'Intersport s'est très bien défendu face aux joueuses invaincue du Setlakwe. Le 60 minute réglementaire a été insuffisant pour permettre aux filles de l'Intersport de remporter la victoire. Elles se sont inclinées par la marque de 3-2. Mentionnons dans cette défaite les buts de Catherine Lessard et de Anne-Marie Vigneault. Pour le Setlakwe, la Capitaine Marie-Pier Mercier a inscrit un but suite à un beau centre de Paule Marceau et Johannie Morissette les 2 autres. 







Le Setlakwe semble être une machine bien huilée. Pourront-elle demeurer invaincue cette semaine? Suivez-nous la semaine prochaine!







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass